Comment avoir un gros penis ?

Nombreux sont les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur sexe de quelques centimètres. Nous vous dévoilons ici les méthodes pour avoir un gros pénis ainsi que la sélection de deux produits phare dans ce domaine !

Pourquoi augmenter la taille de son pénis ?

Pour les uns, la grosseur et la longueur du pénis sont en dessous de ce qui peut vraiment offrir un rapport sexuel satisfaisant. En effet, le plaisir obtenu pendant le coït dépend en grande partie de la fermeté du contact entre la verge et le vagin. Quoi qu’on dise, les hommes avec un micro pénis ont du mal à satisfaire leur partenaire, et ils sont eux-mêmes insatisfaits.

Pour les autres, avoir un pénis qui grossit, malgré une taille déjà suffisante (supérieur à 14 cm), a de quoi à être fier. Les femmes disent que « la taille ne compte pas », mais elles s’empressent à féliciter un homme bien membré, et elles sont les premières à s’extasier à la vue d’un gros pénis. Cette flatterie peut notamment renforcer l’estime de soi et incite l’homme à être beaucoup plus performant.

Parlant de la performance, agrandir la taille du pénis améliore aussi la performance sexuelle. Un pénis revigoré et fortifié permet d’avoir une bonne érection, ferme et endurante. La pénétration dure plus longtemps et l’éjaculation est retardée. Cela promet de multiples orgasmes pour l’homme et la femme.

Les hommes mariés ressentent aussi un besoin particulier d’avoir un pénis plus grand. En effet, après l’accouchement, les muscles de l’appareil génital féminin se relâchent, le vagin s’élargit. Ainsi, pour continuer à profiter d’une relation sexuelle intense malgré ce changement, l’agrandissement du pénis est une solution à prendre au sérieux.

Sur le plan psychologique, le syndrome du vestiaire est problème qui touche une partie de la population masculine. Il s’agit de la honte éprouvée par un homme à cause de la petite taille de son sexe. Ces hommes sont mal à l’aise dans divers endroits où leur attribut peut être vu par d’autres personnes : dans le vestiaire, à la piscine, à la plage, dans le pissoir collectif, lors d’une consultation médicale de l’appareil génital, etc. Cela peut entrainer une angoisse permanente.

Quels sont les méthodes pour agrandir la taille du pénis ?

A l’heure actuelle, il existe de nombreuses solutions efficaces agrandir son pénis et pour obtenir une belle érection. Je vous les montre sans tarder.

Les exercices pour agrandir son pénis

Il s’agit d’une méthode naturelle qui consiste à faire augmenter le volume du muscle du pénis à l’aide des exercices physiques qu’on lui fait subir.

Les exercices de Kegel

Cet exercice permet en plus de traiter l’éjaculation précoce, de faciliter une bonne rection, de réduire le risque de cancer de prostate et d’avoir de meilleurs orgasmes. Pour ce faire, repérer votre muscle PC (pubococcygeus) en plaçant un doigt sur la peau entre l’anus et les testicules, en en faisant mine de retenir votre urine. Avec cette geste, vous sentirez que le muscle fléchit.

L’exercice de Kegel consiste alors à faire travailler ce muscle en reproduisant la geste de rétention d’urine. Maintenez le muscle fléchi pendant plusieurs secondes à dix reprises. Aux prochaines séances, vous pouvez le faire plus longtemps et plus de fois possible. Arrêtez si vous ressentez de douleur.

Le Jelqing

Cela consiste  imiter le mouvement de masturbation pour allonger la verge jusqu’à 2 cm de plus. Il faut tirer plus ou moins fort le pénis pour créer des micro-fractures dans ses tissus musculaires. Ces fractures vont ensuite se combler par la régénération tissulaire, ce qui fait augmenter la longueur du pénis de façon permanente.

Pour ce faire, formez le signe du OK avec le pouce et l’index, gardez la paume tournée vers le haut. Commencez à partir de la base du sexe, puis remontez vers la pointe en exerçant une pression pour que le sang remonte.  Cet exercice est à faire 10 minutes par jour pendant 3 semaines minimum. Pour éviter l’irritation de la peau, utilisez un lubrifiant.

Les appareils mécaniques pour faire grossir le pénis

Il existe actuellement des appareils qui permettent d’avoir un gros pénis sans intervention manuelle comme le Jelqing. Ses appareils sont plus efficaces et facile à mettre.

Les extenseurs de pénis

L’extenseur de pénis ou extenseur pénien est un dispositif qui permet d’augmenter la taille de pénis en érection jusqu’à environ 30 %. Cet appareil prend la forme d’une prothèse mécanique qui prend place autour de la verge avec toutes ses panoplies (barres d’extension, fixation, etc.). Il est à porter pendant quelques heures par jours pendant plusieurs mois.

Les pompes à pénis

La pompe à pénis ou vacuum est un appareil qui permet de guérir le trouble d’érection et d’agrandir le pénis sans intervention chirurgicale. Il aspire l’air autour du pénis afin de le stimuler. Il se crée alors une augmentation de flux sanguin sur l’organe génital, ce qui agrandit sa taille de façon mécanique.

Les compléments alimentaires pour augmenter la taille du pénis

Les compléments alimentaires présentés sous forme de pilules ou gélules sont des solutions naturelles pour augmenter la taille de son sexe et booster ses performances au lit. Leur efficacité surprenante et leur capacité à prendre soin de la santé et du bien-être de l’utilisateur en font des produits fortement conseillés.

Les compléments agrandisseur de sexe sont simples à prendre, sans danger pour la santé, et coûtent relativement moins cher. Ils sont élaborés à base de plantes aphrodisiaques et de plantes médicinales. Ils contiennent des micronutriments, des vitamines et des minéraux qui améliorent le métabolisme, donnent de l’énergie et prennent soin du bon fonctionnement de l’organisme.

Notre sélection de meilleures solutions pour avoir un gros pénis

Size Gain Plus

Size Gain Plus est un complément alimentaire qui a pour effet d’agrandir le pénis en longueur et en largeur. C’est l’un des boosters sexuels les plus vendus du marché. Il est destiné aux hommes qui souhaitent gagner quelques centimètres. Son efficacité est garantie par le choix de ses ingrédients. Size Gain Plus contient entre autres du ginseng, du ginkgo, de la pipérine et de l’arginine. Ce sont des actifs efficaces pour améliorer le flux sanguin et à augmenter la taille de corps caverneux. Il permet aussi de remédier aux divers problèmes sexuels masculins tels que la trouble d’érection, l’éjaculation précoce, la perte d’appétit sexuel et le faible volume de sperme.

Bathmate Hydromax

Bathmate Hydromax est une pompe à pénis innovante, élaboré par un fabricant fiable. Il est conçu pour faciliter son utilisation. Tout est indiqué dessus : la taille en cm et en pouce que l’utilisateur peut atteindre. La pompe à pénis Bathmate Hydromax s’adapte au petit pénis de 4,6 cm de diamètre. Les matériaux utilisés sont sans danger pour la  santé. Bathmate Hydromax est conçu pour faciliter l’utilisation avec une seule main.