Ultra Hair Away avis : Prix, posologie, effets secondaires

Les poils qui poussent dans des endroits inhabituels sont inesthétiques, et constituent un tue l’amour qui font fuir les hommes. Ultra Hair Away aide les femmes à éliminer les poils gênants. Zoom sur ce produit.

Ultra Hair Away, lutter contre la pilosité excessive de la femme 

De nombreuses femmes souffrent des poils disgracieux qui poussent sur le visage, le bras, les jambes et le ventre. Si ces poils envahissants peuvent être enlevés par les méthodes d’épilation, elles réapparaissent et nécessitent un traitement fréquent. Et même chez les femmes qui ne souffrent pas de forte pilosité, les poils du maillot et des aisselles constituent une autre problématique. A force de les raser ou des les retirer de force, leur partie intime rougit, picote, brûle.

Heureusement, il existe une méthode douce pour éliminer les duvets persistants et les poils gênants : les lotions inhibitrices de poils. A l’instar du Skin Doctors, quelques produits de ce genre se trouvent sur le marché. Aujourd’hui je vais vous présenter l’Ultra Hair Away.

Présentation Ultra Hair Away

Ultra Hair Away – Effets

Ultra Hair Away est une lotion inhibitrice de poil. Autrement dit, elle empêche la formation de nouveaux poils après le rasage ou l’épilation. Pour ce faire, les principes actifs d’Ultra Hair Away agissent de manière révolutionnaire : Ils vont à la source pour empêcher les cellules responsables de la pousse de poil de se dupliquer. Il modifie également l’aspect des poils. Ceux-ci sont fragilisés et affaiblis, leur croissance est ralentie. Dans certaines mesures, les duvets vont disparaitre définitivement.

Une fois qu’Ultra Hair Away s’attaque au bulbe pileux, les nouveaux poils deviennent plus fins et plus clairs. C’est la première victoire pour les utilisatrices car les jambes deviennent plus lisses, les poils drus à l’allure de moustache deviennent moins apparents. En retardant la pousse des poils, Ultra Hair Away permet aux femmes de gagner le deuxième round : les séances d’épilation deviennent de plus en plus espacées. En utilisant Ultra Hair Away pendant plus de 9 mois, les poils peuvent être mis KO définitivement.

Ultra Hair Away est également efficace chez les hommes. Un homme qui se rase tous les jours ne se rase plus que 2 à 3 fois par semaine après l’utilisation d’Ultra Hair Away. La gente masculine peut aussi se débarrasser de leur poils du dos avec cette solution.

  • ​De nombreux produits épilatoires ont de mauvaises odeurs. Par contre, Ultra Hair Away ne présente aucune odeur désagréable. On peut sentir une odeur de produit pendant la vaporisation mais ça disparait très vite.
  • ​Grâce à sa présentation en spray, Ultra Hair Away est très facile à utiliser. Pas de liquide dégoulinant. C’est plus facile d’atteindre chaque zone de son corps en utilisant qu’une seule main.
  • ​La contenance est également généreuse. 120 ml est largement beaucoup même pour une utilisation fréquente.
  • ​Pour ceux ou celles qui espèrent une disparition totale des poils gênants, il faut patienter parfois jusqu’à 9 mois d’utilisation régulière.

Ultra Hair Away – Avis

Ultra Hair Away offre un coup de fraicheur pour la peau. Avec des poils plus fins, l’épilation ou le rasage se passe en douceur. L’épiderme est moins irrité. L’espacement de l’utilisation de la tondeuse ou de la cire épilatoire permet à la peau de souffler et de se régénérer. Et par-dessus tout, Ultra Hair Away adoucit et hydrate la peau.

Il faut seulement 4 à 6 semaines pour qu’Ultra Hair Away offre des résultats nets. Les femmes ont tendance à tester ce produit sur des parties moins intimes telles que les jambes et les aisselles. Au bout d’un mois, les poils deviennent moins fournis à ces endroits.

Je vous conseille d’appliquer Ultra Hair Away sur une petite partie caché de votre corps  (le ventre par exemple) 24 h avant la cure. C’est pour voir si vous êtes allergique ou non à ses composants. Si vous le tolérer, il ne faut pas hésiter à commencer le traitement sur toutes les parties où les poils ne sont pas les bienvenus. De toute façon, cette lotion est sans alcool et elle n’a pas d’effet secondaire.

Cette lotion inhibitrice de poils a permis à de nombreux patients de se débarrasser de poils disgracieux. Avec la disparition de la pilosité excessive sur le visage, la femme regagne sa confiance en soi. Plus question de mal-être ni de dépression. A noter que hyperpilosité est également une source de mauvaises odeurs gênantes, si elle se manifeste sur des parties moins exposés tels que les aisselles et le pubis.

Formule naturelle contre la repousse du poil

Ultra Hair Away est un spray destiné à retarder, voire à éliminer définitivement, la repousse des poils. Cette lotion est conçue à base d’extraits d’enzymes végétale. Ultra Hair Away est un produit de Leading Edge Health, une compagnie leader dans les produits naturels de bien-être. Leader Edge Health produit entre autres le Kollagen Intensiv (soin antiride) et VigRX Plus (complément alimentaire contre le trouble d’érection).

Ultra Hair Away                est une cure naturelle pour traiter l’apparition des poils indésirables. Elle permet d’avoir une peau douce et soyeuse, débarrassé des poils. Elle permet de lutter contre la repousse des poils aussi bien pour l’homme que pour la femme. Elle est utilisable sur le visage et le corps (bras, jambes, dos, ventre, aisselles, maillot).

Acheter ​​Ultra Hair Away

  • ​Produit non testé sur les animaux
  • Composé uniquement de produits naturels
  • ​Sans risques pour la santé

Ingrédients soigneusement sélectionnés

De nombreuses personnes ont recours à des méthodes couteuses pour tel que le laser pour éliminer les poils. D’autres se contentent du rasage qui ne fait que faire repousser des poils plus tenaces et plus épais. Ultra Hair Away  permet par contre de rendre l’épilation plus facile et plus rapide. Elle prend soin de la peau en même temps.

Ultra Hair Away utilise les enzymes végétales de fruits exotiques qui ont pour rôle de ralentir la pousse des poils. La glycérine quant à elle est utilisée pour hydrater la peau de manière optimale. Cette lotion incorpore également l’urée pour protéger l’épiderme contre les irritations et douleurs causé par le rasage ou l’épilation.

Ultra Hair Away utilise le Polypropylène Glycol, produit largement utilisé dans le cosmétique, pour sa nature hydratante. Les Disaccharides entre aussi dans la composition de cette lotion. Ces sucres complexes ont des pouvoirs apaisants, hydratants et anti-inflammatoires. Elles sont également utilisées en tant que tenseur pour l’épiderme irrité et elles nourrissent la peau. Le parabène et le méthyle parabène sont ajoutés à la lotion pour conserver ces composants.

Ultra Hair Away – Lotion pas cher pour éliminer les poils indésirables du visage et du corps

Ultra Hair Away – Prix

Ultra Hair Away est un spray inhibiteur de poils  de 120 ml. C’est un produit cosmétique dont l’utilisation ne nécessite aucun avis médical. Le seul frein à son utilisation est votre intolérance à l’un ou plusieurs de ses composants. Ultra Hair Away coûte environ 45 €. Vous pouvez tomber sur un prix moins cher pendant les promotions. Le prix peut également augmenter à cause de votre éloignement géographique.

Acheter Ultra Hair Away

Vous pouvez acheter Ultra Hair Away dans les pharmacies et dans les boutiques spécialisées. Vous pouvez aussi le trouver parfois dans les rayons cosmétiques des hypermarchés. Mais le moyen le plus sur pour trouver Ultra Hair Away est la boutique en ligne. Commandez en ligne vous permet de connaitre à l’instant même si le produit est disponible en stock ou non. L’achat en ligne vous permet également d’économiser du temps. Vous pouvez commander à n’importe quelle heure, et sans bouger de l’endroit où vous vous trouvez (au bureau, au lit, à la plage, etc.).

Ultra Hair Away – Mode d’emploi    

Rasez ou épilez d’abord la zone concernée. Rincez et séchez si vous avez éventuellement utilisé une crème de rasage ou une cire d’épilation.

Vaporisez généreusement Ultra Hair Away ensuite sur la zone à traiter. Massez légèrement jusqu’à ce que votre peau absorbe complètement la lotion.

Attention, il faut attendre que le produit soit complètement absorbé et que la peau redevienne sèche pour rincer.

Je vous conseille d’utiliser Ultra Hair Away 2 fois par jour durant première semaine. Puis au moins une fois par jour les semaines suivantes. Une utilisation de la lotion pendant quelques mois est nécessaire.  Après 2 mois d’utilisation, vous pouvez diminuer la fréquence à 2 fois par mois.

Conclusion

– Ultra Hair Away prend soin de la santé de la peau. Elle permet d’avoir une peau douce,  satinée et bien hydratée.

– Ultra Hair Away n’attend pas que les poils apparaissent pour les éliminer. Elle les attaque directement en les empêchant de passer à travers l’épiderme.

Avec l’utilisation d’Ultra Hair Away, les poils drus qui apparaissent sur les seins, dans le dos, sur le menton et la lèvre supérieure sont réduits à leur état de duvet invisible.

– Ultra Hair Away protège contre les irritations et les douleurs ressenties à la surface de la peau après le rasage et l’épilation.

En conclusion, Ultra Hair Away combine les bienfaits d’une lotion épilatoire et d’une crème hydratante. Ses vertus vont largement au-delà des crèmes décolorantes qui masquent les poils au lieu de les éliminer. Et elle possède une capacité à faire disparaitre les poils de manière pérenne.

Acheter ​​Ultra Hair Away

  • ​Produit non testé sur les animaux
  • Composé uniquement de produits naturels
  • ​Sans risques pour la santé