Traitement contre la peyronie

Un pénis qui coude pendant l’érection rend difficile la pénétration et provoque des douleurs aussi bien pour l’homme que pour sa partenaire. Avec le progrès de la médicine, cette maladie de la verge se soigne de différentes manières.

Dans cet article, nous vous présentons les différents traitements contre la maladie de la Peyronie ainsi que notre sélection d’une solution efficace pour cette déviation du pénis : Le Neprinol

Qu’est-ce que la maladie de La Peyronie ?

La maladie de La Peyronie, souvent orthographié en « maladie de Lapeyronie » correspond à une sclérose des corps caverneux de la verge. Elle a été étudiée et décrite par François de La Peyronie en 1743. La plus remarquable caractéristique de la maladie de la Peyronie est la déviation ou courbure du pénis pendant l’érection.

La Peyronie – Définition

Une sclérose en plaque, c’est-à-dire un durcissement d’un tissu ou d’un organe, suite à une formation excessive de collagène ou par démyélinisation (cas du système nerveux). Pour le cas de la verge, il s’agit de formation de plaques de fibrose (collagène) sur l’enveloppe des corps caverneux. La partie fibrosée ayant perdu son élasticité, la maladie entraine une déformation du pénis pendant l’érection.

Les symptômes de la maladie de La Peyronie

Le sujet peut commencer par ressentir une érection douloureuse. Après quelques mois, la verge se courbe pendant l’érection. Les relations sexuelles deviennent alors de plus en difficiles. La majorité des hommes atteints par la maladie de La Peyronie ne pensent à consulter que lorsque cette courbure du pénis devient évidente. Or, Lapeyronie peut aboutir à des troubles érectiles et entraine des répercussions graves sur les relations sexuelles du patient.

Conséquence de la maladie de La Peyronie

Primo, la perte de d’élasticité des tissus et la baisse de vascularisation des zones sclérosées le flux sanguin dans le pénis durant l’érection. Si la sclérose se généralise, la verge aura du mal à assurer sa fonction érectile. Secundo, la douleur ressentie pendant les rapports sexuels peut contraindre le patient à éviter le coït. S’ensuit une perte de la libido. Tertio, la maladie de Lapeyronie peut affecter psychologiquement l’individu. En effet, il peut avoir du complexe face à ce sexe tordu.

Quelques chiffres à propos de la maladie de La Peyronie

La moyenne d’âge des patients touché par la Peyronie est entre 53 à 55 ans. Toutefois, cette maladie peut survenir à tout âge. 3 à 9 des hommes sont touchés par cette maladie mais dans la plupart des cas, la maladie ne se manifeste pas de manière remarquable. Les déformations importantes touchent seulement moins de 10 des patients. Les patients qui suivent les traitements indiqués peuvent tous obtenir une guérison.

Quels sont les traitements contre la maladie de La Peyronie ?

Il existe aujourd’hui plusieurs traitements contre la maladie de La Peyronie. Le choix de la solution thérapeutique de l’ampleur de la maladie et de l’état du patient. Toutefois, l’opération chirurgicale devait être la dernière option.

Traitement médicamenteux

Les médicaments à base de collagénase peuvent être prescrits pour estomper la fibrose. Il s’agit d’enzyme capable de dégrader le collagène fibrillaire responsable de la sclérose. Autrement dit, ces médicaments inhibent la formation de plaque due à la prolifération anormale de collagène. Ce traitement est parfois associé avec des anti-inflammatoires non-stéroïdiens pour soulager les douleurs au niveau du pénis. Un vasodilatateur peut s’avérer également nécessaire pour améliorer la circulation sanguine au niveau de l’appareil génital.

Traitement naturel de la maladie de La Peyronie

Les compléments alimentaires viennent à la rescousse pour réduire les plaques fibreuses au niveau du pénis. Il est démontré en effet que les plaques se forment suite à une quantité élevé de fibrines dans le sang. Le taux de ces fibrines augmente avec l’âge. Leur production est aussi stimulée par le tabagisme et le diabète. Nous savons maintenant que des enzymes (les collagénases) peuvent inhiber les collagènes fibrilleuses. Ces donc en apportant ces enzymes avec les produits naturels que les compléments viennent à bout de la maladie de La Peyronie. C’est exactement les mêmes procédés que les médicaments, mais avec des extraits naturels sans danger et sans effet secondaire pour l’organisme.

Traitement chirurgicaux

La chirurgie est appliquée rarement contre la maladie de La Peyronie. Elle est préconisée seulement lorsque la déformation du pénis est importante. C’est aussi le cas lorsque les traitements habituels sont inefficaces ou lorsque la maladie récidive. Cela concerne toutefois moins de 10 % des cas. Le taux de la réussite (bonne correction de la verge) des interventions chirurgicales sont : 76 à 100 % pour la technique de Nesbit, 75 à 100 % avec l’incision-greffe, 60 à 96 % avec les implants péniens et 52 à 94 % pour la technique de plicature.

Notre sélection de meilleur traitement contre la maladie de La Peyronie

Pour lutter contre la maladie de La Peyronie, notre choix pour le complément alimentaire s’explique par le fait que c’est la solution efficace et moins cher. Il cible directement la sclérose du corps caverneux du pénis grâces aux actions combinés de ses actifs soigneusement sélectionnés.

Le Neprinol

Le Neprinol contient les trois collagénases capables de dégrader le collagène fibrillaire qui peut provoquer la sclérose. Ces trois collagénases sont la lipase, le nattokinase et les serrapeptase. Leur action aboutit également au renouvellement du collagène normale et à remettre le pénis dans son état normal. Neprinol contient également de la protéase Neprinol ainsi que d’autres enzymes. Tous ces actifs sont issus d’extrait naturel.

Les ingrédients du Neprinol soulage également des problèmes de santé tels que l’embolie pulmonaire, l’artériosclérose, l’angine de poitrine, l’hyper coagulation et de nombreuses autres maladies cardiovasculaire. Neprinol contient aussi du coenzyme Q10 pour équilibrer la proportion d’enzymes et de coenzymes.

Les effets du traitement avec le Neprinol sont réels et rapides. C’est le seul produit qui se démarque dans le traitement de la maladie de La Peyronie. Le Neprinol est aussi jusqu’à présent le seul traitement naturel préconisé dans pour traiter la maladie de La Peyronie.